Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 décembre 2013

"Maman veut-tu me faire une robe de Noël ? "

 En ce moment je suis dans le dernier tournant avant Noël, je suis à finaliser deux jolies pochettes pour la monnaie et ensuite j'attaque la robe de Noel pour ma fille.

Quand ma fille et son amoureux débarquent dans mon atelier pour choisir des tissus, c'est comme une tornade..."je veux celui-ci , non celui-là " , "maman qu'est-ce que t'en penses ?" et là dans ces moments là je fais Oufffff !!! ;-). 

"Maman je veux une robe de style années 60 avec ses tissus , est-ce que tu peux ?? "

DSC_0085 

Et l'amoureux..."Non Rebecca, cet agencement est plus joli hein ??"

DSC_0087

DSC_0086 

Maintenant que ma fille et son amoureux m’ont "bombardée" de leur idée, il me reste à mettre tout ça ensemble et faire une jolie robe :-)).

C'est à suivre et je vous montre...évidemment avant Noel ;-)) et aussi les deux petites pochettes.

Bon vendredi les demoiselles !

Amitié, Sylvie :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial les deux donnent leurs avis ,les tissus sont sympa j'ai hate de voir la robe finie bonne couture bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ces tissus, de quoi faire une belle robe ! Bon amusement ;)
Répondre
T
allez maman au travail <br /> <br /> bonne crea <br /> <br /> tres bonne soirée et week end
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité