Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
21 décembre 2012

Une journée sous la neige...

Noël approche à grands pas et pour mon grand bonheur ma fille et son p'tit ami sont venu nous visiter :-), j'ai pris quelques jours de congé cette semaine pour profiter de leurs présences, mais aussi pour faire de la couture :-D et oui Sylvie ne peux se passer de sa brodeuse ;-) !

DSC_0144 Une photo prise tantôt devant la maison, la neige tombe lentement je vais faire attention sur les routes, car je dois sortir plus tard :), mais le paysage est très beau :).

DSC_0149  Ma fille, le p'tit ami et Poucette le p'tit chien de la maison :-))!

DSC_0157

 Quelques nouveautés, des pochettes à cellulaire, iPod ou même porte-monnaie pour demoiselle coquette seulement ;-), ils seront disponibles bientôt sur ma boutique Dawanda qui est ICI ou si vous ne voulez pas attendre il faut aller sur ma page Facebook Zeste Céleste qui est par:-)), pour toutes les nouveautés avant même qu'ils arrivent en boutique :-))

DSC_0152DSC_0153DSC_0154

DSC_0077

Les "p'tits amis" qui jouent dehors :-) que c'est beau à voir, leurs bonhommes de neige laisse un peu à désirer, mais je leurs donnes 10/10 pour l'effort :-D !

DSC_0129 Une commande qui partira tantôt pour sous un sapin juste à temps pour Noel :)!

DSC_0115 Je suis à la confection d'un tablier un peu spécial qui sera offert è une maman Lucie par sa fille Chantal, sur la poche le prénoms de chacune de ses filles et en bas vis-à-vis chaque prénom il y aura le prénom de chacun de leurs enfants :-)), c'est à suivre pour le résultat final ;-) patience les demoiselles !

 

DSC_0165

 

 

Je vous souhaite une belle journée les demoiselles !

Amitié, Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tes réalisations je te souhaite de passer de très belles fètes bisous[247][241][25][243][236][237][246][245]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité