Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
10 août 2012

La journée J :-).

 varenneEh oui aujourd'hui c'est le week-end "les grands Airs de Varennes ", j'y serai exposante avec mes p'tits sacs et pochettes Zeste Céleste :), j'ai vraiment très hâte !

La température n'est vraiment pas belle avec cette pluie, mais comme il y a des chapiteaux nous serons aux secs nous et les visiteurs :-)).

 Je vous montre des photos durant le week-end de toutes les activités :-).

Venez me voir !

varennea

 Voici quelques nouveau p'tits sacs et pochettes qui seront disponibles lors de l'évènement :-) !

029

002

004

009

 Une pochette "Imagine" pour homme (et même pour une femme ;-)) et une p'tite pochette pour mettre dans son sac à main.

008

Je me cherchais de la ficelle pour attacher mes p'tites cartes sur mes pochettes, et voici ce que j,ai découvert grâce à Vincent, une ficelle que le noeud ne glisse pas mais qui a du "chic" :-)), c'est de la ficelle utilisée par les...............maçons :-))) en tout cas c'est drôlement mignon la ficelle rose pour aligner les briques LOL !! Une belle trouvaille aujourd'hui :).

024

 

 

 

Bon vendredi les filles !

Amicalement, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique tes trousses superbe travail bravo bisous[25][1][1][1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité