Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
27 février 2012

Me voilà !!

Silencieuse c'est temps ci et pour cause ma brodeuse était en réparation et par la même occasion j'ai pris un repos de mon blogue et d'internet, mais me re-voilà avec beaucoup d'idées à partager avec vous les demoiselles  :-))).

Eh bien depuis quelques jours ma p'tite brodeuse est de retour à la maison ( Houra !!!!! :-)) et pour fêter ça j'ai confectionné quelques pochettes pour des commandes personnalisées :-)) ((la madame a pris du retard)) et pour ma boutique sur Dawanda !

 Les voici en photos !

014 018 

Deux pochettes "corde à linge" avec les prénoms des chanceuses en arrière :).

033 036 

031 035 

Une pochette S.O.S Bobos qui partira bientôt en voyage dans sa nouvelle famille !

027 

Et les trois dernières pochettes sont rendues dans ma boutique sur Dawanda :-).

051 

"J'aime la poutine du Québec???? " c'est surrrr et j'adorre ça ;-)).

014 

019 

Voilà quelques semaines un superbe décor s'offrait à moi et ma caméra dehors :-))) "clic clic " quelques photos !

030 

038

 029 

 

  Bonne Soirée les demoiselles !!!

 

Amicalement, Sylvie :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles [22]. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, Sylvie.
Répondre
S
de belles trousses et les photos superbe bravo bonne soirée bisous[25][19][19][19][19]
Répondre
L
contente e te revoir ...bon retour ..<br /> <br /> des superbes pochettes ..et trés belle photos <br /> <br /> gros bisous du soleil [19]
Répondre
Z
[1] Merci !!!et bonne journée à toi Cris [7]
Répondre
C
contente de te relire.Waouh belle photos de paysage.Tes trousses sont magnifique.Bisous et bonne journée.Cris
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité