Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 décembre 2011

Hiver où es-tu ?

 Hier matin, nous avons eu droit à une mini tempête je dirais même plus une minuscule tempête de neige qui a duré presque..... quelques minutes :-))). Eh oui l'hiver a décidé de prendre des vacances cette année ...moi qui espérais de la neige pour Noël et bien la miss météo de la télévision a dit  " NON pas de neige et un beau -8 degrés pour le week-end de Noël ", il nous reste juste à croiser les doigts et mettre notre chapelet sur la corde à linge et espérer avoir de la neige :-D.

008 

Notre mini tempête !

020 

025 

Des p'tites trousses de beauté style corde à linge pour une demoiselle Sylvie.

029 

009 

Une autre trousse, mais cette fois-ci c'est pour une demoiselle Audrey .

011 

Et bien sûr avec un message à l'intérieur :).

014 

002 

Cette après-midi j'ai descendu sur le bord de l'eau, je croyais apercevoir un navire, mais malheureusement rien :-(. J'ai pu constater que l'eau commence à geler, le temps froid commence à faire son oeuvre.

 

  

J'aimais bien ce bas de Noël fait de jeans recyclé, par ICI vous aurez le tuto et d'autres idées.

 170855379583025109_BjPrr8Pw_b  

Vous vous souvenez des bobines de fil en bois ? :-)Voici une bonne idée de récupération pour identifier nos verres lors d'un souper. Pour plus de détails c'est par .

 

Bonne Soirée les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tes trousse et pleines d'originalité et merçi pour le lien il est super avec ses conseils merçi et on pris nous aussi pour avoir de la neige a Noel joyeuses fetes bisous[245][247][246][244]
Répondre
L
trop rigolote tes trousses ...j'aime beaucoup ...<br /> comme tu dis l'hiver est pas au rendez vous ..chez nous super doux ...bisous et merci pour le tuto ..
Répondre
C
merci pour tes liens ils sont tous super géniaux. Et j'adore le tissu cupcake pour ta trousse.<br /> au plaisir et je mets aussi mon chapelet, quoi qu'à Trois-Rivières, la neige est toujours au sol!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité