Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
27 novembre 2011

Un dimanche matin..

 027 

 Comme je suis une matinale même un dimanche matin :-), debout à 6h00 regarde par la fenêtre il fait encore noir malheureusement, ce fait couler un bon café chaud en attendant que le soleil veuille bien se lever pour aller faire un p'tit tour sur le bord de l'eau :-).

En ce dimanche 27 novembre le temps est merveilleux et doux, pas de neige pour m'empêcher de descendre près de l'eau, est-ce que sommes-nous chanceux ou pas de ne pas avoir de neige encore je ne sais pas trop, je crois que l'hiver va prendre sa place bientôt et ça ne sera pas trop jojo :-), mais en attendant voici quelque clicher du bord du St-Laurent !

 003 

011 

La couleur de l'eau nous donne l'impression que nous sommes dans le sud ;-), beaucoup d'imagination ce matin la fille !

005 012 

009 

Des outardes pas frileuses se promènent !

044 

 En allant hier à la pharmacie, ma fille me fait remarquer que les gommes Juicy Fruit ont une nouvelle gamme de produits :-)). Comme je suis TRÈS curieuse je lui dis choisit ta saveur et ont va essayer :-)). "Juicy Fruit Desserts" a plusieurs saveurs comme "tarte aux pommes" "Shortcake aux fraises" et deux autres saveurs que je ne me souviens pas. Après avoir "testé" "Shortcake aux fraises" sans sucre mesdames ;-)), nous arrivons à la conclusion que c'est SUPER BON :-)), mais comme je ne suis pas trop addict de manger de la gomme je ne crois pas que je vais en racheter, à quand de la gomme au chocolat ?

045 

Couture, couture et ...........couture !

030 

Voici deux autres trousses de beauté pour des demoiselles !

 031 

032 035 

036 

J'adorrre faire des cordes à linge :-).

038 039

 ornament 

Une boule de Noël facile à confectionner et très coloré comme j'aime :-), il faut une boule en Styromousse, des aiguilles et de jolis boutons colorés et voilà ...à j'oubliais une jolie boucle sur le dessus ! Sur le site il y a beaucoup d'idée de décoration à faire avec des boutons, ça vaut le détour. 

 

 Le site est par ICI.

013

 

 

 Bon Dimanche les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien que de belles photos le paysage est magnifique et les trousses superbes les bonbons je ne connais pas nous n'avons pas çà dans l'Allier bisous[25][237][237]
Répondre
Dis donc ! Qu'elles sont belles tes photos ! [11]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité