Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
21 juillet 2011

Atelier Couture Café !!

Ils ont les  tissus de Amy Butler, Anna Maria Horner (j'adorrre), Michael Miller...quelle découverte ! 

Respirons....ouffff :-D, bon je vous explique,  

5877191756_1857a3faa1_m " Emeline & Annabelle" ont ouvert le premier studio de couture de Montréal (couture à l’heure)! Ils offrent: des ateliers créatifs, tissus de qualité :-)), rubans, boutons, etc. et machines Bernina faciles à utiliser

 Le concept du studio met l’accent sur la créativité, les projets entre amies et avoir accès à des tissus de qualité sans avoir à les commander sur le net, le tout en prenant un bon petit café et aussi et surtout un atelier que vous n’aurez jamais besoin de ranger (ça j'aime)! 

emelineandannabelle_studio 

Cashdisplayjpg 

img_5375_450x337 

emeline_20logo Le site est par là. 

P.S: Une bonne idée de sortie entre filles pour le mois d'août?? :-) Les prix sont par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chance !
Répondre
S
Super! [8]
Répondre
S
je trouve cette idée génial,et pour le rangement c'est l'idéal bisous[25][24]
Répondre
P
C'est absolument génial comme concept !!! Dommage que je sois si loin....Bises et bonne journée [11]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité