Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
21 juin 2011

Un peu de couture...

Ce soir, je vais faire le tirage pour le concours "gagner une pochette", je vous souhaite Bonne Chance à Toutes !

054 

J'ai confectionné une pochette pour l'amie de ma fille, j'espère qu'elle aimera :).

 056 

Une demande spéciale d'une employée d'un Best Buy :-)), Kristy j'espère que tu aimes !

059 

Les travaux de terrassement ont débuté hier, en nivelant le terrain sur le côté et en arrière de la maison.

060 

J'ai vraiment hâte que le gazon soit posé et pouvoir passé à autre chose :-))), vive la patience :-D.

064 

Voici à ma grande surprise un locataire qui habite sous mon balcon :-), que ne fut pas ma surprise quand je l'ai vu sortir et manger la nourriture des oiseaux et retourner dans sa maison, il est mignon :). 

079 

Hier soir je me suis assise sur mon balcon qui est face au fleuve St-Laurent, la vue était merveilleuse et avec la p'tite brise aucune "bibitte" pour venir me piquer :-).

081 

083

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien jolie ces pochettes et belles photos ,je croise les doigts bisous[25]
Répondre
J'aime bien ton locataire ! [21]
Répondre
E
ouahhhhhhhhhhhh un écureuil de corée en liberté , c'est courant par chez vous ?<br /> en tout cas jolie rencontre
Répondre
A
une vue super agréable ,j'ai hate de trouver une maison avec une vue comme ça ....belle trousses ...bonne chance à toutes ....bisous
Répondre
C
je croise les doigts pour le tirage.Et une autre bien jolie pochette.Bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité