Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
23 octobre 2010

La place des Artisans de Verchères :-))

1Cette fin de semaine, c'est le salon des Artisans de Verchères, moi et ma fille nous avons décidé de découvrir des artistes de notre ville :-).

002 

Nous avons passé un bel après-midi à découvrir des gens très sympathiques.

005

Voici nos achats :-)).

007

Chocolats, savons, bijoux, fleurs :))).

001

J'ai fait une belle rencontre, celle de Nicole de la boutique "Les savons main de nature", elle fait de magnifiques savons avec des produits naturels et de son jardin et beaucoup autre chose :)).

008

Je me suis laissé tenter par ses deux savons, une "framboise Pommettes" et l'autre "Lavande bois de rose".

Découvrer son univers et sa boutique sur Etsy "Les savons main de nature".

015

Ma fille s'est offert un joli pendentif, il représente la lune la journée de sa naissance, nous avons aimé cette idée originale :-)).

Le site du créateur de Cora Chrome Créations est par.

016

Une tentation chocolatée m'attendait chez "Les P'tits péchés de Madeleine", des fruits enrobés de chocolat, fraise, cerise, bleuet et sucre à la crème, un vrai délice pour les yeux et les papilles :-)).

logo018

Et pour finir un arrêt chez le fleuriste "La fée fleurette", en rentrant dans la boutique j'ai découvert des gens accueillants et très sympathiques, et voici le joli bouquet qu'elle m'a confectionné sur le thème de la marguerite, je l'adore :-)). 

Bon week-end à vous toutes :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité