Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 octobre 2010

Les écureuils aiment les peanuts ....

012et j'ai découvert que les  geais bleus  les aiment aussi :-)).

Voici la preuve.

007

Il n'est pas joli avec sa peanuts dans le bec?:-)

Je ne savais pas ça, moi qui voulais attirer les écureuils ;(( et je vois par ma porte patio mes peanuts qui s'envolent en un temps record, je croyais avoir affaire à un écureuil olympique et non c'est des magnifiques  geais bleus :-).

006

002

001

010

La semaine dernière, j'ai planté quelques bulbes de tulipes pour avoir de jolies fleurs au printemps prochain :-)). J'ai déjà hâte de faire un aménagement paysagé l'année prochaine....patience à moi)).

006

001 010

008

012

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique cet oiseau !
Répondre
K
ici aussi j'ai acheté des bulbes, et suis tout aussi impatiente de pouvoir enfin aménager mon jardin , mais patience une chose après l'autre ! [10]
Répondre
Tu a un bien joli spectacle devant ta porte [19]
Répondre
N
Tes oiseaux sont superbes !! Ils sont plus rapides que les écureuils alors !! Bises[232]
Répondre
M
C'est maintenant qu'il faut croire au printemps!!! Tes bulbes vont te récompenser dans quelques mois!!<br /> Tes geais bleus sont superbes!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité