Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 septembre 2010

Merci pour vos bon mots :-)).

Je vous remercie pour vos bons mots c'est très gentil et réconfortant, je vais mieux de jour en jour et c'est tant mieux :-)). Dans le repos mes p'tits doigts travaillent :-)).

012

Quelques pochettes au début de leurs confections :).

013

003

J'ai un petit faible pour celle-ci qui est très coloré :).

024

Une jolie petite plume est accrochée sur le côté :).

Bonne semaine à vous toutes :).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail! Bravo!<br /> Bises et bon rétablissement.
Répondre
L
magnifiques pochettes ! bravo et courage !
Répondre
A
Bravo je suis ravie de voir que les doigts sont toujours aussi agiles. Remonte toi vite.<br /> Gros bisous[22]
Répondre
C
Contente de savoir que tu vas mieux! Je craque vraiement pour la pochette quia une plume! Idée originale et ''dans le vent''!!! Beaucoup de chocolat = ++ énergie = ++ confection de pochette!
Répondre
A
[5] c'est bien si tu es mieux bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité