Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
21 avril 2010

Voici notre essais de la fleur de thé en vidéo...

Et oui ma fille et moi nous avons décidé de faire un vlog ((un post en vidéo ))pour l'essai de la fleur de thé :-)).

Je vous laisse le soin de regarder et de voir notre premier essai avec une fleur de thé :-).

031

En conclusion après avoir laissé infuser plus longtemps, moi et ma fille nous avons plus ou moins aimé le goût ;(.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore votre vidéo, j'ai bien rie quand ta fille a gouté !<br /> encore jamais essayé mais dommage si c'est seulement un coté esthétique et que le gout n'est pas la !
Répondre
C
Moi aussi j'ai déjà essayé des fleurs de thé. Très joli comme résultat, mais le goût est a ch... :( Dommage... Une très belle expérience de voir la fleur s'ouvrir avec l'eau chaude cependant!
Répondre
C
Tu sais que la fleur de thé une fois infusée[1] tu la récupére et la met dans un vase comme n'importe quelle fleur !!![1]
Répondre
V
bizarre, bizarre ce truc, mais ta video est super sympa ![22]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité