Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
25 mars 2010

Des tasses de thé qui ont de la classe.

Elles sont adorables, et originales toutes ces tasses, je ne suis pas accro au thé, mais à l’occasion j’adore prendre le thé avec ma fille ça repose.

308_607_popup

64_718_popup

Trop jolie avec la tranche de citron, je vous invite.....

304_489_large

614_608_large 77_668_large

Pour retrouver ces tasses et autres magnifiques objets allez sur le site "RSH A Catalog" il est par ICI .

***

Je vais vous montrer dans les prochains jours une fleur de thé, je l’ai acheté dernièrement à l’épicerie et au contact de l’eau chaude la fleur fleuris :) , j’ai bien hâte de l’essayer je vais vous la montrer et vous dire si ça vaut l’achat ou s’abstenir c'est à suivre...:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
absolument magnifique et moi qui suis du mois de mai, je craque avec celle au muguet ![11]
Répondre
A
Agréable moment de pause devant un thé fumant, dans des tasses qui pourraient figurer dans alice au pays des merveilles. Trop joli![14]
Répondre
C
Les tasses sur la 2ème photo... Waouh je les VEUX !!! Je vais faire un caprice !!! On m'a offert hier des fleurs de Thé...[1]
Répondre
S
effectivement elle sont originales... un peu trop "quitchouilles" à mon gout..<br /> Bisous et bon we.
Répondre
S
tout cela est vraiment magnifique et donne un certain cachet ! Concernant la fleur de thé, j'ai déjà vu sur des catalogues mais je me suis déjà posé la question de savoir si cela valait le coup. Je penche beaucoup pour la fleur en tissu ou autre matière mise à l'intérieur de la boule de thé. J'attends donc ton essai...<br /> Bises Sylviane
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité