Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
11 décembre 2009

Un air de Noël :-))).

trees_pink_2

Voici un site à découvrir, il a un air de Noël et surtout on y retrouve beaucoup de décorations faites de sucre :-)), c'est un site à découvrir pour ces idées, images ou pour rêver de sucre candy ;-)).

lollipop_2 

orn_7 trims_6 

Des suçons, mitaines superbes et très  jolies. Une panoplie de rubans originaux, j'adorre ces petits objets qui fait la différence :-)). 

house_202_4 

Une belle maison fait de sucre, c'est trop joli, je la vois facilement comme centre de table :-)),

glittered_candies

Des petits bonbons...miammm miammm.

sweet 

Le site est par .

header

Demain je montre mon achat très cupcakes :-))))).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir pour les yeux ces décorations de Noël en sucre. Hummm ça doit être bon en plus, mais triste à fois.<br /> <br /> Merci pour le partage d'information!<br /> - xxx -
Répondre
M
Merci de l'adresse!!! Comme c'est appétissant!!<br /> Bises et bon WE
Répondre
E
trop joli , a consommer sans modération !
Répondre
P
hummmmm ça donne drolement envie ![5][9]
Répondre
V
merci pour le lien ca donne envie c'est torp beau je vais allé voir bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité