Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 décembre 2009

Et oui j'avais gagné :-))).

Vous vous souvenez j'avais gagné au concours sur le blog de "Créations MuMu" ?

Et bien voici en image mon cadeau :-)))), un énorme merci pour cette belle confection qui va m'être très pratique :-)).

016

018

Ma lecture du moment, "La frousse autour du monde".

019

017 021

Je suis prête pour partir en randonnée :-))).

Merci MuMu j'adorrrrrrrrrrre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut etre que MUMU APRES NOEL FERAS UN AUTRE CONCOURS MAIS SERAS PLUS VITE POUR LA LIVRAISON HIHIIHIHIH et l'achalandage de Noel qui seras termine enfin je suis presque prete hihih
Répondre
C
Wow, il est magnifique ce prix!<br /> Bravo chanceuse!<br /> En plus, il est personnalisé!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
L
Très chouette cadeau. Bises
Répondre
E
vraiment sympa et pratique
Répondre
F
Sympa comme cadeau, une très bonne idée<br /> bises[1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité