Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
10 septembre 2009

Une petite visite...

Une petite visite de mon atelier de couture :-)).

Une tasse de café, brodeuse, fil ,tissus,  ambiance musique,  je suis heureuse :-).

005

003 

Comme vous savez j'ai une p'tite boutique internet :-), et bien je me suis acheté une carte de l'Europe et les environs ;-), et j' ai donné à ma fille le travail de localiser la ville de chacune des clientes qui m'ont acheté une pochette :-)) , à l'aide de l’ordi et de "google earth" à chaque ville elle pose un petit drapeau :-))), ont pratique nos géographies hi! hi! hi! en famille ;-).

008 010 

Mes tiroirs à pochette, elles sont tout bien rangé, et mes tiroirs à accessoires, boutons, aiguilles, fils....   

013 

Une partie de mon tissu,c'était une mini visite de mon atelier, ma caverne d'Ali Baba à moi :). 

005 

Mardi dernier j'ai atteint ma 100e vente, et samedi dernier mon amie Caro est arrivée à la maison avec ceci :-)))). J'étais très surprise et super heureuse :-)))).

Un énormmmmmmmmmme merci Caro t'es trop gentille :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela vaut bien un beau gateau! Bravo et très bonne continuation!
Répondre
R
Merci pour cette jolie visite de ton atelier.....<br /> Je cours visiter ta boutique maintenant !!!!<br /> A bientôt.[1]
Répondre
S
Félicitations!<br /> Continue ton beau travail!<br /> [21]
Répondre
C
FELICITATION, je découvre ton blog et vais jouer pour le plaisir, je continue ma visite
Répondre
L
bravo à toi et félicitations!! en m^me tempsje ne suis pas étonnée tu fais de très belleschoses!! ton atelier est génial,un peu la caverne d'Ali Baba!![5]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité