Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
21 juin 2009

Un petit moment de détente....

Voici une des fleurs de ma plate-bande :-))),

je l'offre à tous les papas pour la fête des Pères :-)).

bonnefetetpapa12

Photo_255

Photo_252

Malheureusement, je ne pourrais pas vous dire son nom ;-((, parce que la petite étiquette s'est envolée avec la neige ce printemps ;-)).

Si vous avez des idées, dites-le-moi :-)), sinon dans quelques jours je mettrai une photo de cette fleur à son apogée :-)).

Bon dimanche à toutes :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne la connais pas mais elle est très belle et ta photo aussi!!bonne fête en retard pour ton Papa!![1]
Répondre
J
Chez nous trois Jean (mon Homme, mon neveu et moi ... oui car Johane veut dire Jean !) ... et j'ai oublié de leur souhaiter leur fête hier ! <br /> <br /> Bien belle cette fleur et moi non plus je ne connais pas son nom !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Y
vraiment très très joli :)<br /> merci :) [1]
Répondre
C
je ne serais pas d'une grande aide non plus ...mais j'aoi pas ça dans mon jardin !dommage
Répondre
S
J'aime les fleurs!<br /> Mais je ne connais pas les noms :-)<br /> Bonne semaine!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité