Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 mai 2009

Les gagnantes sont......??

Et oui j'ai décidé d'en faire tirer deux, vu le nombre phénoménal de commentaires pour participer au concours, plus de 200  participations oufff!!!!!!   

Un énorme merci à vous toutes pour votre participation et vos gentils commentaires, c'est très apprécié.

J’ai été dépassée par tout cet enthousiaste pour mes pochettes et surtout pour le concours  hi !hi !hi ! ;-)))). 

Hier soir fut une soirée d'écriture, photocopie, de découpage et ensuite pour finir de pliage pour que ce matin tout sois parfait pour la pige des deux gagnantes, avant le départ pour l'école de ma fille :-)).

Voici en image le tirage supervisé par moi-même et mon homme.

IMG_8221

IMG_8222 IMG_8223 IMG_8225

IMG_8229 IMG_8231 IMG_8236

IMG_8248

Et les gagnantes sont...

Jabadao59.... elle aime les macarons à la framboise.

Chantal56...... elle aime les macarons à la pistache. 

Les gagnantes ont juste à me contacter via " Contactez l'auteur ".

Merci encore à vous tous :-))).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à elles !!!! et ben moi j'aime toujours les macarons au citron !!! hihi !!!!
Répondre
S
Coucou .. et bravo aux heureuses élues..<br /> Je suis sûre qu'elles seront très contentes de les recevoir.<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo aux gagnantes!<br /> Les chanceuses, de belles pochettes!<br /> J'aimerais bien en recevoir une pour Noël prochain, qui sait, peut-être vais-je avoir de la chance ;-) hi!hi!<br /> Bonne journée![4]
Répondre
L
Ton idée était sublime et tu es victime de ton succés!!!hihihi!! je participerai au prochain que tu feras, car pour celui-ci j'ai même pas eu le temps de poster!! tes pochettes sont magnifiques et vive les macarons de toutes les façons!!![4]
Répondre
A
felicitations aux gagnantes!!!<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité