Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 juillet 2008

La famille s' agrandie....

Hier, une petite princesse est née, car la cigogne est passer chez mon frère et sa femme. Leur petit Monsieur est bien fière d' avoir une petite soeur. 

Pour l' instant nous l' avons vu sur photo, mais nous prévoyons dans les prochaines semaines un voyage à Québec afin de pouvoir la rencontrer en personne.

Vous pouvez aller faire un tour sur leurs blog et  laisser un petit message  .... ils vont apprécier :- )).

*James et Samy

baby_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre que samy est ta belle soeur ! je viens de lui laisser un com.<br /> gros bisous<br /> ps : dis donc j'avais un sacré reard sur ton blog, il est toujours aussi pétillant. j'adore venir ici.<br /> re bisou[32]
Répondre
S
Merci à tous pour ces voeux!<br /> Bisous<br /> James et Samy
Répondre
L
Un énorme bisou à toute la famille!!!![St patrick]
Répondre
M
Petite princesse qui vient d'arrive wow super <br /> tu me laisseras son nom en prive sur mon email et je t,enverrais petite surprise pour la petite bonne soiree heureuse de te revoir [f]
Répondre
J
Félicitations aux heureux parents ! Alors Taty ..., je comprends ta hâte à la voir !<br /> Fais lui une bise sur la fesse gauche de ma part !<br /> Biz à toi (mais sur la joue ...hihihihi).[jap]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité