Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
17 juillet 2008

Quelques belles journées d' été...

En ce moment, je ne suis pas souvent sur l’ordi et pour cause j’essaie de profiter pleinement des "rares" journées de soleil :-))),

je blague il en a plusieurs quand même ;-))).

IMG_5642   

En ce moment, je suis sur un projet, je ne peux pas trop vous en parler parce que c’est une surprise :-)). Voici un avant-goût....

Beaucoup de petits lapins qui aiment bien les carottes...

IMG_5641

La grille des petits lapins est par ici

Je vous montrerais le projet fini dans les prochaines semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette broderie est superbe et j'zime beaucoup les petits lapins et les carottes!![St patrick]
Répondre
C
Coucou sylvie je reviens de vacances et j'en profite pour faire un petit tour sur ton blog.Tu vas devenir une brodeuse inveteré lool en tout cas trés mignons tes lapinoux.Bise choupette
Répondre
S
Ils sont superbes ces lapins avec leur immense carotte! Félicitations, ça semble un très beau projet!<br /> Bisous<br /> Samy
Répondre
V
Ils sont très attendrissants ces jolis lapins ! Dis-donc, c'est une grande grille, mais tu te débrouilles super bien ! ;)<br /> Merci pour la grille !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
L
c'est vrais que les petits lapins, tilda ou brodés, ils sont toujours trop mignons !!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité