Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
29 mai 2008

Journée de voyage - 21 Juin 2008.

Miss Laurence a eu une brillante idée, avec la participation de plusieurs bloggeuse nous allons pouvoir faire le tour du monde via nos blog....c' est pas merveilleux ça :-)), je vous relais les information et allez faire un tour chez Miss Laurence pour vous inscrire, et à bientôt pour le voyage :-)).

***************

Nous y voici!! Le projet Voyage d' un jour !
Vacancesdunjour08carte

Voici les règles:

***Nous aimons tous voyager et aimerions découvrir votre ville ***
Comme j' aime les maisons, le thème de cette journée est: bâtiments et architecture.

Il ne reste plus qu' à publier quelques photos des rues, des maisons, des bâtiments modernes et traditionnels de votre ville/village. Autant de photos que vous voulez, par tous les temps et toutes les saisons!

1- Voyage ouvert à toutes personnes ayant un blog.

2- Nous partons en vacances le 21 Juin 08 - veuillez publier vos photos ce jour-là ou 1 ou 2 jours avant.

3- Pour prendre part, veuillez me laisser un message ici, avec votre nom, votre ville, votre pays et l' adresse de votre blog.  Le 21 je publierai une liste de tous les participants et leur emplacement de façon à ce que l' on puisse tous se visiter ( la liste sera copiée sur mes deux blogs)

4- Je pense qu' il serait prudent de ne pas publier de photos de votre maison. Si vous publiez votre rue, ne nous en donnez pas les détails précis.  Le nombre de photos est illimité.

5- N' oubliez pas de le faire savoir ! Utilisez la carte postale dans votre blog et le bouton dans votre marge, ce serait fabuleux de pouvoir faire le tour du monde! 

Vacances210708buton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[a][b][c]
Répondre
L
c'est une jolie idée!![30]
Répondre
M
Et au fait je voulais aussi dire que j'aime beaucoup votre bannière, tout à fait mon style!!! ( comme je suis un peu en retard en blogosphère francophone , je ne sais jamais si on se tutoie ou vouvoie par ici). Et j'espère que vous avez eu la chance aussi d'aller voir Chihuly à Londres au jardin de Kew il y a 2 ans c'était incroyable!!!!
Répondre
M
Yes !!! quelle est chouette cette idée... j'en suis...[11]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité