Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 mai 2008

Un geste de générosité....

Voici une demande qui sort de l' ordinaire de la par de BeeBeeBo, elle rêve que sa maison se remplisse de coeur, toute sorte de coeur en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres.

 Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ... 

25607568_p

Des coeurs ? 

Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l' homme qui remplit sa vie, parce que la maladie ne choisit pas qui elle va toucher, son homme souffre d' une leucémie.
Elle compte sur nous, allons-y pour un petit geste !

Cliquez sur le coeur et vous arriver sur son blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai été émue par le message de BeeBeeBo et j'ai relayé l'info sur mon blog...
Répondre
L
Je viens de le mettre sur mon blog aussi!![21]
Répondre
M
J'en suis, bien sûr!<br /> Allez les filles, on vous attend.
Répondre
B
J'y vais de ce pas.<br /> A bientôt.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité