Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 mai 2008

Besoin de repos et de détente.

thermapolis-01  Thermapolis est un pole thermal, qui se situe en Moselle tout près du Luxembourg. J' y suis aller voilà déjà quelques années, un endroit fantastique et reposant. En Amérique du Nord il y a aucun endroit qui y ressemble, et c' est bien malheureux pour moi et pour nous, snifff!! sniffff!! :-). 

C' est surrrrrrrr un jour je vais y retourner avec mon conjoint et ma fille, je suis certaine qu' ils vont aimer.

SAI00539665A_pg  SAI00539665D_pg

thermapolis4 

Le site de Thermapolis est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello !! ça fait un moment que je ne suis pas passée te saluer, j'espère que tout va bien et oui une ptite cure ça fera du bien à tout le monde !! bizz, Maud
Répondre
S
il est vrai que cela m'a l'air très agréable comme endroit pour se ressourcer en famille!<br /> Moi j'attends notre we en amoureux en relai chateau pour très bientôt!<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> Cet endroit semble très agréable!<br /> Dommage qu'il n'y en ai pas ici....:O(<br /> Bonne journée<br /> Samy
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je connais bien le Thermapolis car j'habite pas trop loin. Et je t'avoue que c'est bien agréable !!<br /> <br /> Désolé pour toi que tu ne puisse te prélacé dans un tel endroit là où tu habite.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité