Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 mars 2008

Des petites nouvelles de moi.

  473308699_4ae360a9e1 Hier je me suis présenté à mon rendez-vous comme prévue pour faire enlever mes points de suture, ""la dame était pas trop brave je vous jure"" :-)) .

Lorsque le docteur m' a appelé dans son bureau j' ai pris mon courage à deux mains, je me suis lever et j' y suis aller ....tic-tac-tic-tac...dix minutes plus tard je suis sortie du bureau avec un grand sourire...enfin...c' étais finis, Il me reste à suivre les conseils du "doc" et d' y aller tranquillement et pas trop forcer.

Je vais sûrement rester avec une cicatrice parce que ma peau est très dure  à cicatriser et ont vois déjà que la première couche de peau  c' est pas refermer totalement. 

Je crois comme c' est dans une jointure et avec l' exercice qu' il m' avait donner à faire  pour pas que ma main perde sa motricité, ça pas aider pour la cicatrisation. 450511092_62b5599e95 

La moral de tout ça, je souhaite à personne de ne pas pouvoir utiliser une  de ces deux mains, parce que moi durant ces deux semaines, manger et faire les choses du quotidiens avec ma main gauche fut un réel défie et je n' ai pas trouvé ça drôle tout les jours ;-(( . 

Et bien là c' est finis et ma main droite va reprendre son rôle et j' en suis bien heureuse croyez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de voir que tu vas mieux!!! Sois prudente et suis bien les recommandations pour la rééducation!! je peux comprendre le handicap que ça représente de ne pas pouvoir bouger ta main!! parfois en faisant mon ménage, je t'imaginais et tu as dû cauchemarder plus d'une fois!! je t'embrasse !![Bravo1]
Répondre
C
Coucou sylvie enfin heureuse de voir que ta main va mieux,je ne veux pas jouer les médecins mais j'ai une pomade super pour bien cicatriser c'est cicaplaste de la roche-poset je ne sais pas si il y a cette marque dans vos pharmacie mais elle est formidable et je parle en connaissance de cause car l'an dernier je suis tombé et j'ai eu une grosse bléssure au tibia et à la pharmacie on m'a dit de mettre ça et miracle plus de marque voilà bisou choupette
Répondre
E
génial , tu vas pouvoir reprendre une vie presque normal , mais vas y doucement quand même <br /> bisous [pâque 5]
Répondre
K
je veux bien te croire ce n'est vraiment pas évident<br /> fais très attention et ne négliges surtout pas la rééducation<br /> bisous
Répondre
V
C'est super, tu vas pouvoir faire d'autres superbes costumes ! Ici, au programme : bricolage parce que je reprends le travail mardi...mais un p'tit coup de chodolat et ça ira !<br /> Joyeuses fêtes familiales.<br /> Bisous.[pâque 5]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité