Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
12 août 2007

L'histoire d'une promesse.

Je vais vous raconter l'histoire d'un prénom.

Quand j'avais 7 ou 8 ans, je regardais à la télévision l'émission Daniel Boone, un coureur des bois très brave .

season5 

Et dans cette émission Daniel Boone avait une femme, Rébecca Boone je la trouvais tellement belle avec ces longs cheveux roux frisé et ces yeux vert et j'adorais son prénom "Rébecca"( rare et original pour l'époque). 

Comme j'étais jeune à l'époque, et bien je m'étais promis que si un jour j'avais une fille je l'appelerais Rébecca en l'honneur de cette femme que je trouvais tellement belle.

Lou_20Mallory   

Aujourd'hui j'ai une fille de 13 ans elle se prénomme Rébecca :-))) elle a les cheveux non pas roux et frisés avec les yeux verts, mais bien châtain et droit avec les yeux bruns hi!hi!hi!...un peu différent ;-) mais c'est mon rayon de soleil.

Synopsis

Cette série met en scène les aventures du trappeur Daniel Boone dans le Kentucky du XVIII siècle, Daniel Boone est une série télévisé américaine  en 165 épisodes de 52 minutes, créée par Borden Chase et diffusée entre le 24 septempbre 1964 et le 7 mai 1970. Et en reprise ensuite.

1886_0009  mingodan

music56

                                    Daniel Boone, Daniel Boone
                                            Fantastique est le récit note_028
                                     D'la légende et d'l'histoire de Daniel Boone
                           musi15Le couteau à la main,
                                                       Il fait son chemin
                                             En explorant l'Amérique
                                                     Il n'a peur de rien
                                                       Car il connaît bien
                                               Les ruses des Indiensnote_023

                                                     Daniel Boone, c'est son nom
                                                   note_013On le chante
                                             Et l'histoire est remplie des exploits
                                                         De ce coureur des bois
                                                 Jamais plus on ne vivra l'épopée
                                                           D'un bonhomme comme lui   note_019

                                        music68

Le générique du début, que de souvenirs (clic sur la flèche pour le voir).

Artisans-Interprétation

Ed Ames

.. Mingo (1964-1968)

Patricia Blair

.. Rebecca Boone

Veronica Cartwright

.. Jemima Boone (1964-1966)

Jimmy Dean

.. Josh Clements (1968-1970)

Roosevelt Grier

.. Gabe Cooper (1969-1970)

Darby Hinton

.. Israel Boone

Robert Logan

.. Jericho Jones (1965-1966)

Dal McKennon

.. Cincinnatus

Fess Parker

.. Daniel Boone

Don Pedro Colley

.. Gideon (1968-1969)

Albert Salmi

.. Yadkin (1964-1965)

boone danielboone_1968

Et le temps passe.............

Sans_titre FessParker206x194 

Daniel Boone ......Fess Parker,   

fess_ParkerIl est maintenant propriétaire 

du Fess Parker's Wine Country Inn et Spa 

EdAmes  EdAmes Mingo....Ed Ames

Des beaux souvenirs...........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu viens de me faire faire un bond dans mon enfance, car comme toi j'étais et suis fan de cette série!! j'avoue une petite larme au coin de l'oeil! ça m'a émue!!! Merci vraiment pour ce merveilleux moment!! Rebecca est un bien joli prénom et je te comprends!!! Un gros bisou à ton rayon de soleil qui est bien belle!!!<br /> Je viens avec un plaisir fou du côté de chez toi!
Répondre
E
je ne connais pas du tout ce téléfilm mais ton histoire avec ce beau prénom est bien sympathique et de nous la raconter est encore plus sympa <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour! La chanson de cette série est bien connue, une fois qu'on l'a entendu, elle reste à notre esprit pendant longtemps. Je connais la chanson mais pas tellement la série... Tu en fait une belle description. C'est vrai que Rebecca est un très joli nom!
Répondre
D
D'abord bonjour,<br /> trop heureuse d'avoir une visite d'outre atlantique, je viens d'ouvrir mon blog, et tu es la première canadienne, ou québecoise (je ne sais pas, c'est grand chez vous) à qui je réponds.<br /> le nom de ton blog est très joli, et le contenu tout autant. Bravo à la grande créatrice de parfum, Dior et ses copains, Chanel et tous les autres ont intérêt à bien se tenir !!!<br /> Bises et à bientot..... (Moi je vis dans le sud de la France)
Répondre
J
je les ai vus en reprise et j'adorais la chanson que je me chantais sur le chemin de l'école primaire. de plus tu pourras signaler que l'ordi fonctionne a merveille. attend de vos nouvelle.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité