Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
7 août 2007

Ça donne le tourni........

Quelques  images d' illusion d'Optiques, désolé pour vos pauvres petits yeux....

image_illusion_1

pointscroix2zm 

L'image suivante présente un cercle composé
de ronds mauves dont chacune d'elles disparaît successivement.

Fixez la croix au centre du cercle pendant quelques secondes.
Vous devriez voir un rond vert  effectuant la rotation.

Si vous fixez encore plus intensivement la croix,
les ronds mauves vont même disparaître,
laissant uniquement le rond vert  effectuer sa rotation. 

Original ...

rotsnake1qhredimensionner2nv

Ça tourne et tourne encore.............

1image_illusion_optique15  illusion12vq

J'adore la photo avec les bateaux, et celle de droite voyez vous les mexicains?

sakuran2illusion4ij9

BoUgE, bOuGe, BoUgE.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très intéréssant comme jeu j'ai vu le rond vert et les mexicains aussi!! l'image du pont et bateaux est très originale aussi!<br /> Merci pource moment de détente!! je cours mettre mes lunettes!!!!hihihi!
Répondre
S
Étourdissantes ces images!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité