Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
26 juillet 2007

Et c'est un départ....

Hier soir vers 20h, le papa de ma fille est partis en voyage d'affaire pour deux semaine...ouffffffffff3d_surpris_non....et re-sniffffffffffffff  mini_triste_283492

..

( disons que les départs à l'aéroport c'est pas jojo..bleu_triste_1238)AirTransatA310

Mais avant qu'il parte nous avons eu  des demandes spécials ..hé!hé!hé!....ma fille lui a demandé un pantin et moi ...:-)))) et oui vous avez deviné, du chocolat......miammmmmmmmm miammm.

Il est partis à Lyon.lyon_blason

plan_grand_lyon 

J'espère que tu te perderas pas dans la ville .

Nous aurions bien aimé l'accompagner,

mais ça seras pour une autre fois . 

Nous lui souhaitons un Bon séjour et naturellement de pas abuser de la bonne nourriture .

Nous t'aimons énormément ..xxx3d_Amoureux2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dommage que vous ne puissiez pas l'accompagner, mais je suis certaine qu'il pensera à vous et vous rapportera un souvenir. Bon voyage à papa!
Répondre
L
mais c'est un article absolument très touchant!! Dommage c'est loin de chez moi! Lyon! Je suis sûre que tout se passera bien, mais en ce qui concerne la nourriture...Lyon est réputé pour la bonne "bouffe"! Alors s'il aime bien manger, il y a de quoi!! surtout dans la charcuterie!hihihi!<br /> Bisous!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité