Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 juin 2007

Une designer à découvrir....

La designer Sue-Ann Pham marie avec talent Orient et Occident une artiste à découvrir ou à redécouvrir .

With_model

Voiçi quelques beaux  sacs à main quelle a fait ...

382405

Je l'ai découverte par hasard à une émission sur la mode à la télévision , et j'ai adoré tout de suite ce qu'elle fesait , je la trouve génial (peut-être parce que j'aime les choses coloré ;-))))) .

Concubine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il sont trop beaux !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je trouve vraiment sympas les sacs en présentation. Des couleurs gourmandes comme j'apprécie.<br /> Amylee<br /> www.trender.fr
Répondre
L
tous plus beaux les uns que les autres, le plus difficile est de choisir! mais avec ton super talent, tu peux bien tous les copier!<br /> J'aime cepecdant beaucoup le deuxième qui fait un peu patchwork!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
ouaaaaaaaaaaaah c est super tout ça. je ne sais plus ou je dois regarder tellement il y a des choses sympas.
Répondre
R
Merci du partage j'aime beaucoup la collection printemps 2007 très colorée trés gaie. <br /> je viens d'avoir un coup de coeur pour la collection clasique celui qui s'appelle dentelle victorienne trop choux il m'iraittrès bien.<br /> Mille merci du commentaire si gentil sur mon blog ca fait du bien de se sentir aimée.<br /> Gros bisous depuis la France Mimie
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité