Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 juin 2007

Si je passe par Paris j'irais......

Si un jour je passe par Paris je vais sûrement faire un détour dans une fabuleuse chocolaterie que j'ai découvert par hasard sur internet (j'aime le hasard à l'occasion ;-)))

Ça se prénomme Ladurée   voici quelques photos pour vous donner le goût de   chocolat ,pâtisserie ou de  macaron  ( j'en ai jamais mangé , mais ¸ça m'a l'air très, très bon ;-))) 

077_20061106_125900_piece_montee279132878901boite_choco8b 256patisserie_religieuse1014

Ça vaut un petit tour sur  le site de cette Pâtisserie........ miammmmmmmmmmmm...;-)))

Ladurée Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Salut]Je meurs là!!!!! C'est intenable de délice!!!! intenable!!!! [Zen][Zen][Zen]<br /> RV sur un forum qui devrait t'intéresser et qui se nomme Passion Chocolat!!!!!!<br /> Tu trouveras le lien sur mon blog, colonne de droite concernant les forums! ;)<br /> On t'y attendons! Quelle recrue!!!!![yes]
Répondre
S
Tout cela m'a l'air délicieux! Presque trop jolis pour être mangé. Mes favoris sont ceux sur la première image.
Répondre
C
ben, y livrent que sur Paris, moi qui avait faim...
Répondre
C
Miam !
Répondre
D
Et il y a même un restaurant, on y mange très bien...Les boîtes sont également superbes une fois vides.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité