Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
23 mai 2007

3 jours à Boston.

La voici de retour avec des souvenirs pleins la tête , ma fille a passée un superbe voyage avec son groupe scolaire , peut-être un peu trop de nuages dans le ciel , mais elle a adorée son aventure , voici quelques photos et les autres dans un album dédié à son voyage . 

Elle a visitée  le musée des sciences de Boston , l' Université de Harvard , Musée d' histoire naturel de Harvard , New England Aquarium , Skywalk Observatory (Prudential Tower ), la plantation de Plymouth ,  Pilgrim Villaget , MayflowerII , le musée de sorcières de Salem ( j'aurais adoré visiter ça ;-)) et finalement  La maison au sept pignons ,  je suis épuisée pour eux ..

IMG_0784IMG_0839IMG_0850IMG_0867

Le devant de l' hôtel Clarion Nantasket Beach .IMG_0863

Vue de sa chambre. (la chanceuse ;-)))  )

IMG_0877

IMG_0938

IMG_0874

IMG_0904

Le  New England Aquarium . 

IMG_0953IMG_0954

IMG_0944

IMG_0950

Trop mignonne cette petite chèvre , je crois que ma fille la trouvais belle aussi , c'est pour ça la photo.:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en plein rêve, je m'y vois déjà! hein, quoi! on est arrivées? oh, c'est pas moi!!!!<br /> Je plaisante, mais j'aurai quand même aimé être par là!<br /> Je comprends ta fille! même s'il y avait du mauvais temps, quelle importance, si elle en a bien profité!
Répondre
E
le temps n'y étais pas , mais je vois qu'elle a fait de superbes et enrichissantes balades !!!<br /> merci pour ces photos dépaysantes .
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité