Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 mai 2007

Le labyrinthe de Pan...

Nous voulions voir depuis longtemps le film  "Le labyrinthe de Pan " la critique était fabuleuse , bien hier soir ont là écouté , je dirais que c'étais un film à voir au cinéma , parce que les effets visuel sont fabuleux ...mais l' histoire est très cruel (je dirais que c'est pas un film pour les enfants en bas de 10 ans , malgré que la vedette est un enfant , à cause de la violence , à quelques reprise les images sont dures.) L'histoire est belle , mais j'ai resté déçu , je croyais que ça serais meilleur , avec tout les bon commentaires que j'avais attendus . C'est quand même un film à voir mais sans enfants .

18680999 

Un résumé :

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

arbre800labyrinthe800paleman800pan_ofelia800ofeliapanvidal

Le labyrinthe de Pan .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant que je lis le résumé, je me souviens que mon fils ainé est allé le voir au cinéma et il m'a dit aussi que c'était super dur!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité