Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 mai 2007

Mes dernières fleurs sont planté .

IMG_0608Mes dernier achats pour mes plates-bandes de fleurs sont faites ,et j'ai déjà hâte de les voir poussé...j'ai acheté seulement des annuels pour pouvoir les voir revenir à chaque année.

 

 

IMG_0618

   Un peu d'eau fraiche pour ces belles petites fleurs .

 

Il me reste juste à patienter  maintenant.

IMG_0607

J'ai acheté un produit pour éloigner les rongeurs (chat ,chien ...) de mes plates-bandes et des jardins ,espérons que ça va aider .

 

Avec le nom du produit , ça m' a donné confiance ... " fiche le camp "  ça doit pas donner le goût au petit visiteur à quatre patte de venir ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh cela prend forme!<br /> Alors le fiche le camp marche??? moi j'ai plutot un problème avec les escargots et limaces, ils ne doivent certainement pas savoir lire que mes plate-bandes leur soient interdites!
Répondre
L
voilà ton jardin qui prend forme!<br /> Tout ça va donner un beau résultat! ça me donne envie d'aller jardiner!<br /> Bonne continuation!<br /> Lucie
Répondre
E
après midi très productive !!!!<br /> mais on ne voit plus la chenille trop mignonne , elle est déja partie ????
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité