Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 avril 2007

Votre main s'il vous plait...

En me promenant sur la blogoshère , je suis tombé sur le site d'une personne très chouette Damouredo (voici son site http://damouredo.canalblog.com/, ) elle a eu comme idée de faire une mosaïque de nos mains un petit Jeu quel appel "DONNE MOI TA MAIN"   

Je trouve que c'est une "superbe idée"   :-)

Allez-y faire un tour pour plus de détails et en attendant de voir vos mains sur son blog et le votre ,

voici la mienne.....

IMG_0534

J'ai pris la photo où ma main se sentais la plus heureuse .............

et oui devant la machine à coudre ;-)))

C'est à votre tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca fait longtemps que ma main n'a pas été heureuse de coudre...Merci d'avoir joué le jeu.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité