Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 avril 2007

Vendredi 13 .

Et oui aujourd'hui c'est le 13 ...VENDREDI 13 ...Est-ce que vous êtes superstitieux ?

127770179_cdcef8e898_m13__ 108143146_a0bf46d368_m232999974_bf78bdc454_m

13_

Est-ce que vous avez des superstitions ? du genre ...

_chelle_chelle_chelle_chelle

Il y a l'échelle , et aussi ...le chat noir ...

chat_noirchatnoirchatnoir

Les miroirs cassés....

miroirmiroirmiroir

Comme je suis superstitieuse , j'ai m'y juste des miroirs intact... ;-)))

Et voici des porte-bonheur ...

PatteLapin200px_Four_leaf_cloverfer

Une patte de lapin ,un trèfle à 4 feuilles et un fer à cheval....

J'ai un faible pour le trèfle à 4 feuille , j'en ai déjà eu un pendant longtemps dans mon porte-monnaie , mais il a  séché et brisé au fil du temps ....maintenant pour me porter chance je touche du bois .. j'ai l'impression que ça me porte chance ..olalla  les superstitions...;-))

Je n'aime pas beaucoup cette journée là ...j'ai déjà hâte qu'elle se termine ...hi!hi!hi! et elle fait juste commencé ....ça promet mesdemoiselles..:-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors pas du tout du tout...
Répondre
C
Je hais la couture. Rien que ça. Mais j'adore tes photos et je reviendrais ... Ce montage de 13 est original et bien dans mes goûts, même si ce jour me laisse indifférente. A bientôt !
Répondre
E
je ne suis pas superstisieuse et encore moins pour ce chiffre 13 car ma fille est née un 13 et cela fait une paire de fois que je passe sous des échelles et il ne m'ai rien arrivé de malheureux , et quand je croise un chat noir , je le regarde longtemps car je trouve qu'ils sont magnifiques <br /> bises
Répondre
K
longtemps j'ai cru aussi que le vendredi 13 serait porteur de malchances ... un vrai bonheur pour moi, mon tendre et doux est né un vendredi 13 ! assez chanceux dans l'ensemble ... ce chiffre l'a porté jusqu'à moi ! et pour comble, un chaton noir vient de rejoindre notre petit monde à la grande joie des enfants ... alors, fuyons (?) !!!
Répondre
C
juste une journée comme les autres, ni plus, ni moins!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité