Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
16 février 2007

Mon Clown en construction

Déjà une semaine que je veux commencer mon costume de clown et que je remets ça ...aujourd'hui c'est la  journée  "  J "  du début (faut bien commencé un jour ;-))))  ) j'ai décidé de faire le devant et l'arrière blanc , comme ça je pourrais rajouter des motifs du même genre que les manches dessus .

IMG_0249Le tissu avant le découpage. IMG_0268  

IMG_0275

 

Mon costume est rendu à cette étape là ...j'ai fais des pinces au niveau du collet , je vais peut-être rajouter une bordure ,  ensuite je sais pas trop encore ...j'improvise  plus qu'autre chose  en ce moment . Ce que  je sais  je  veux  lui mettre une cravate  et  oui vous avez bien  lis ....une cravate ...juste pour faire original ,  je vais la faire plutôt large pour que ça sois rigolo ;-)))

          

 

 

IMG_0276

IMG_0277

La manche je sais pas trop comment la finir encore .....la laisser large ou bien mettre un élastique au niveau  du poignet .hummmmmmmmmmm...dilemme .

C'est un projet à suivre ...   Tourlou .

Publicité
Publicité
Commentaires
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité