Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
4 février 2007

Chocolat,chocolat et chocolat........

stores_near_you_03_Pict01_2 Je me suis levé ce matin avec un goût de chocolat , vous savez le goût d'en manger  tout de suite(hi!hi!hi!) images . Rendu dans la cuisine j'ouvre toute les armoires à la N_2310_enImg1recherche d'un petit morceau imagesyyde chocolat, rien du tout  snifffff...

N_2276_enImg1 Pour me contenter un peu je vais voir sur l'ordi mes  Chocolateries  favorites , virtual4La cabosse d'or virtual2et Léonidas où à l'occasion j'aime bien prendre un café imagesiiiaccompagner d'un petit morceau de chocolat (c'est pas

vrai un gros ;-)))          Blocks  N_2298_enImg1 Miammmmmm....une bonne crème brûlé  avec du chocolat dessus , j'ai vraiment faim maintenant ,Je crois que je vais faire une balade d'auto jusqu'à  la  chocolaterie la plus près .

Voici les adresses  internet ça vas peut-être vous donner le goût à vous aussi   .

http://www.lacabossedor.com/    http://www.leonidas.com

Bonne appétit...

                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'être passée sur mon blog, par contre c'est pas sympa de mettre des photos de chocolat aussi appétissantes alors que ma réserve dans la cuisine est vide... sniff !!!<br /> Il me tarde de voir ta passion pour les déguisements, alors à très bientot!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité