Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 février 2017

Bon matin les filles!

Après quelques mois de silence, je reviens poster ici  :-).

Vous pouvez toujours me suivre via ma page Facebook ou je suis plus active. 

Le lien est  ICI

J'espère que vous avez passé un bon début d'année 2017 ? 

Moi, dans mon coin de pays c'est très tranquille, il neige et il fait froid :-D et j'ai super hâte au printemps!

Je vous écris un peu plus long une prochaine fois !

A+ Sylvie

DSC_0363

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un plaisir de te lire à nouveau ici, Sylvie ! Le temps n'est pas formidable par ici, nous espérons tous les beaux jours ;) Belle journée !
Répondre
N
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir vu ce petit mot, je me demandait justement si ton blog était toujours actif, car je t'ai envoyé mes voeux en début d'année et n'ai vu aucun commentaire de personne. Mais effectivement si tu es plus sur facebook je comprends mieux... mais alors je n'aurai plus beaucoup l'occasion de te suivre car je ne vais pas sur ce réseau.<br /> <br /> Aujourd'hui en France il pleut et le vent est de sorti, mais les températures se sont radoucies.<br /> <br /> Très bonne année pour toi et ta famille.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nicole
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité