Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 mai 2016

Plage, lilas et laine.

 

Dimanche, j'ai été me promener sur ma petite plage et par la même occasion j'ai fait mes débuts à la pêche, ce n'est pas trop évident pour une débutante comme moi, heureusement je n'ai pas attrapé de poisson, je n'aurais pas aimé l'enlever du crochet. 

20160522_142751

20160522_143355 

Voilà exactement 77 jours aujourd'hui que j'ai commencé à marcher quotidiennement , j'avoue que je commence à ressentir les bienfaits.

Je me suis fait un « album » sur mon Facebook et à chaque marche je prends une photo et je fais mon compte et ça me motive à ne pas lâcher .

20160524_200940 

Mes lilas sont en fleurs et ça sent tellement bon .

20160524_201032 

Mes deux nouveaux sacs d'inspirations romantiques et gourmandes.

Qu'est ce que j'aime de ces sacs, c'est de pouvoir les porter comme sac à dos ou bien en bandoulière, très pratique en toute circonstance.

DSC_0852

DSC_0857

DSC_0879

DSC_0849 

 Ma dernière découverte 

Comme je débute dans le tricot, j'aime bien fouiner pour trouver des nouveaux accessoires qui sont jolis.

Pour mettre mes travaux de laine et le laisser comme ça sur ma table, j'aime bien ses bols et surtout ceux-ci à l'effigie d'animaux de la ferme, j'ai craqué pour le mouton .

Cette artisane demeure à Saint-Calixte, Québec.

 Voici le lien de sa boutique en ligne, un endroit à découvrir.

Céramique Côté

il_570xN

Bonne journée les filles !

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! Je te félicite et tiens à te motiver pour ces efforts que tu fournis pour la marche. Effectivement, si tu marches quotidiennement, tu auras de plus en plus de plaisir à le faire et tu te sentiras mieux dans ton corps, je t'envoie de gros bisous.
Répondre
J
Il y a comme un air de vacances au bord du fleuve la petite plage romantique c'est un peu de repos après le travail . Les sacs sont jolis! Sylvie toujours l'amour du travail bien fait.Bonne journée au Canada......J'aime
Répondre
N
De belles photos pour des journées bien remplies ! Les boutiques que tu montres sont toujours extra ;) Belle journée !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité