Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 septembre 2015

Des futurs napperons.

 

Bientôt, il y aura d'autres napperons zippés de disponibles dans ma boutique en ligne, idéal pour le travail ou manger à l'extérieur !

Bon samedi sous ce beau soleil :-).

DSC_0172

DSC_0173

il_570xN 

Voici 4 choix pour mes futures étiquettes pour mettre à l'intérieur de mes créations, j'ai déjà fait mon choix, mais vous lequel préférer vous ?

Je vous montre mon choix lorsque je vais recevoir la commande qui viendra de Turquie dans deux semaines émoticône grin.

Je vais faire faire des étiquettes professionnelles pour mes créations, car jusqu'à maintenant je les faisais moi-même et ça me prends un temps fou à les faire une par une avec ma brodeuse émoticône smile.

J'ai le goût de me gâter et aussi de passer à un autre niveau avec Zeste Céleste.  Mon frère Éric est en arrière des designs de Zeste céleste , merci frérot de ton temps et ta patience

11230966_518933618261890_5689211778755001645_n 

Bonne journée les filles !

Amitié, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Sylvie<br /> <br /> Sympa cette idée de pochette ; il fallait y penser !<br /> <br /> Pour l'étiquette, je préfère la A, car j'aime bien le bleu foncé.<br /> <br /> Sinon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille, et que le temps ne se gâte pas trop vers chez toi. Ici, c'est un peu mitigé.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicole d'Argenteuil
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité