Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
9 février 2014

Pour les curieuses, ce qui se passe dans mon atelier aujourd'hui :-).

 Bon matin, j'espère que vous allez bien .

Comme le printemps n'est pas loin et que le froid va partir un jour (peut-être ) je pourrais vous dire que ça va bien :-).  

Aujourd'hui je suis à finaliser une pochette "piratin" qui veux dire "demoiselle pirate" en Allemand, j'aime bien :), c'est à suivre pour la finition...

DSC_0069

DSC_0100 

Une pochette personnalisée pour un couple qui aime les balades en moto , j'espère qu'ils aimeront !

DSC_0087

DSC_0089

DSC_0093 

************

Nous sommes à faire des travaux dans notre "cave de service" (ce qui veut dire qu'elle est en terre, elle est accessible pour l'électricité et la tuyauterie )pour des travaux de tuyauterie due au grand froid du mois de janvier .

 Lors des travaux nous avons trouvé de vieux pots mason des années 1940 environ, comme la maison est âgée de 101 ans nous allons sûrement trouver autre chose, nous avions déjà trouvé un vase voilà quelque temps . 

Je vais sûrement y mettre des fleurs éventuellement !  

IMG_20140131_172617 IMG_20140131_174153  

Voici le sac que j'ai confectionné pour une demoiselle Marylou !

DSC_0040

DSC_0041

IMG_20140130_155001

Bonne journée à vous toutes !

Bisous du Québec !

Sylvie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux encore espérer déterrer un trésor..... on ne sait jamais....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours, tes créations sont superbes et tes tissus tout aussi magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine créative. :D
Répondre
T
une sympa decouverte dans ta cave <br /> <br /> a remplir de dentelle ou de boutons ou autres <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
Tout en gaieté : de la cave à l'atelier ! Bon dimanche ;)
Répondre
S
magnifique tes pochettes bravo bon dimanche bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité