Bonsoir les demoiselles, et oui le début de l'année est déjà arrivés avec son froid et la neige, mais j'adorre regarder le fleuve St-Laurent et la glace qui s'y promène ça fait de superbes photos :-).
J'ai commencé à refaire des napperons avec un zip pour pouvoir y insérer les ustensiles :-) très pratiques pour le travail.
Et plusieurs nouvelles trousses S.O.S Bobos disponibles dans ma boutique sur Etsy :-).
Ah oui des nouvelles pochettes viennent de faire leurs entrées dans mon atelier, je les appelle mes "Pochettes Monstre " :-D. Elles sont très amusantes à faire et surtout de trouver la p'tite phrase qui va bien avec les yeux :-), voici plusieurs que j'ai faits c'est derniers jours !
Un nouveau modèle de sac "rétro" vient d'arriver en boutique, je le trouve chouette et un brin vintage , mais aux couleurs du jour :-)).
Moi et Poucette nous vous souhaitons une belle soirée !
Amitié, Sylvie.