Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
29 juillet 2013

Un tirage ...:-) 1 août

 Vous avez une de mes créations Zeste Céleste, partagez avec nous une photo dans un décor inusité ou tout simplement dans votre coin de pays !

Soyez original et surprenez moi :-)), je vais faire tirer une jolie pochette personnalisée avec vous !

 Vous pouvez m'envoyer vos photos à mon courriel melusine-@hotmail.com , je mettrai toutes les photos sur mon blog et je ferai le tirage parmi celles qui auront participé !

Laissez-moi un message si vous participez ! :-)) 

Une, deux trois GO à vos photos

 Le tirage le 1 août prochain

************************************

Voici trois participantes !

Zeste+cél 

Voici la participation de Nathalie, la photo est prise en Belgique avec une bonne bière,gaufre et la une du journal avec le nouveau roi :-).

Merci Nathalie pour ta participation :-) !

 

126 (Medium) 

Et voici maintenant la participation de Nicole, la photo est prise chez elle en Argenteuil en France :-) !

Merci Nicole ! 

jeu zeste

Merci Audrey pour ta participation .

 Original de reprendre la phrase de la pochette :-)) . Photo prise entre Tours et Amboise en France

1010962_516241615091913_201809364_n 

 

 

 

Bonne Journée les filles !

Amitié, Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
zut je t'ai pas envoyé la mienne !<br /> <br /> j'espère qu'il est pas trop tard :)<br /> <br /> bisous et bravo aux filles
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité