Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 juillet 2013

Un tirage ...:-) 1 août

 

Vous avez une de mes créations Zeste Céleste, partagez avec nous une photo dans un décor inusité ou tout simplement dans votre coin de pays !

Soyez original et surprenez moi :-)), je vais faire tirer une jolie pochette personnalisée avec vous !

 Vous pouvez m'envoyer vos photos à mon courriel melusine-@hotmail.com , je mettrai toutes les photos sur mon blog et je ferai le tirage parmi celles qui auront participé !

Laissez-moi un message si vous participez ! :-)) 


Une, deux trois GO à vos photos

 Le tirage le 1 août prochain..

DSC_0026 

Une photo d'une de mes pochettes photografié chez moi dans le village de Verchère face au Fleuve St-Laurent :-)).

Au revoir ! Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Zeste Céleste<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé sur votre boite mail, une petite photo des deux pochettes de votre créations, afin de participer au tirage au sort, on ne sait jamais.......<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicole du Val d'Oise
Répondre
A
Je vais essayer de t'envoyer une belle photo. La date de clôture du jeu c'est quand ?<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> <br /> <br /> quelle bonne idée : je note et je vais m'empresser (façon de parler, j'ai tendance à prendre mon temps ^^) de participer. Une date de fin ? ^ Bon week-end !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité