Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 avril 2013

Le vent, le printemps et pas encore de jardinage ...

 Déjà mi-avril et je n'ai même pas nettoyé mes plates-bandes :-(, le vent et les jours gris ne me donne pas le goût de faire grand-chose dehors malheureusement.

J'ai décidé de me faire une tunique/robe pour pouvoir mettre avec un jeans et un t-shirt pour une prochaine sortie lors d'une exposition :-).

Je suis contente du résultat, très coloré et confortable pour de longues journées debout :-), vous aimez ?

DSC_0054J'ai mis de grandes poches pour mettre des p'tites bricoles et naturellement mes mains :-D !

DSC_0053Et un petit laçage en arrière pour bien ajuster :-), (il y avait beaucoup de vent dehors pour sortir mon mannequin ;-)

DSC_0051 Et pour finir de jolies pochettes toutes dodues très pratiques pour mettre dans notre sac à main :).

DSC_0071

DSC_0001

DSC_0079

DSC_0022 

Bonne fin de journée les filles !

A+ Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est, la commande est entre mes mains. Mon amie est rentrée de vacances ce matin et a donc ramené le colis au bureau. Merci, merci beaucoup, ces pochettes sont magnifiques, nous sommes toutes les deux ravies et pensons à d'autres petites achats futurs.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Nicole du Val d'Oise
Répondre
N
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Merci pour votre message (que je viens de voir seulement, car je n'est pas ouvert mon ordinateur hier), c'est super sympa d'avoir déjà traité notre commande. Mon amie qui se prénomme aussi Sylvie est parti en congé, elle ne connaitra donc pas la nouvelle tout de suite. (non je rigole, je vais lui envoyer un sms, elle sera contente) dès réception, je vous préviens, mais comme la commande va arriver chez elle, cette fois c'est moi qui ne le saura pas tout de suite.<br /> <br /> Ici aussi le temps est gris et froid. Le jardin va attendre encore un peu<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicole du Val d'Oise
Répondre
M
Tu peux être sûre d'avoir une tunique unique ! très sympa et pleine de couleur dis moi... à ton image certainement lol.<br /> <br /> Je t'embrasse...
Répondre
N
Bonjour Zeste Céleste,<br /> <br /> Créations toujours aussi sympas ! Un vrai plaisir. D'ailleurs, j'ai fais connaitre votre blog et votre boutique à une collègue et amie, du coup elle est tombée en admiration devant les pochettes et à aussitôt passé une commande pour un des modèles proposés, et pour ne pas être en reste, j'en ai choisi deux pour moi (celle aux macarons à la rose, et une à soufflet) ce qui fera une seule commande pour nous deux. La sienne est celle "voyage du monde". Nous les attendons avec impatience.<br /> <br /> Merci encore pour toutes ses jolies choses et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole du Val d'Oise
Répondre
L
superbe ta tunique ....<br /> <br /> j'adore tes trousses ...tu as tjs de tres bonne idées <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité