Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
7 avril 2013

Encore de la neige...

 

DSC_0446 

À mon levé ce matin j'étais un peu découragée il y avait de la neige sur ma voiture oufffffffff, j'ai vraiment hâte au Vrai printemps et sa chaleur et de pouvoir enfin nettoyer mes plates bandes.

J'ai trop hâte de magasiner pour des nouvelles fleurs et faire de nouveau projets sur le terrain :-).

 

 

Voici un nouveaux sac que j'ai confectionné hier, je le voulais coloré et punché :-)je crois que c'est mission accomplie ! 

DSC_0439 

DSC_0441

DSC_0437L'intérieur du sac se referme à la façon baluchon, très pratique pour ne rien perdre :).

DSC_0442Une broderie de sirène avec le prénom d'une demoiselle pour une future pochette, je vous la montre dès qu'elle sera terminée, c'est à suivre...

DSC_0435

Voici quelques projets pour l'été :-), j'espère que mon homme est prêt il y aura du boulot ;-) !

Premier projet une enseigne avec des indications rigolotes pour mettre dans une plate-bande :-D.

73045888f73510d052e6ec4a4eedc26fMa nouvelle  ( et sûrement futur ) p'tite cabane de jardinage pour mettre, râteau, pelle, pot....et tout le reste pour la jardinière amateur que je suis :-).

 À la différence moi je vais la peindre dans des couleurs vives comme rouge, bleu...j'ai déjà hâte.

ade94b3fd394d0420ec7221f3c09e4e0Ah oui il ne faut pas que j'oubli mon futur jardin il ne sera pas conventionnel :-)).

 Il sera dans se style (photo du bas) dans des bacs multicolores je vais planter mon jardin avec un treillis pour faire monter des vignes :-)).

Ça promet d'être joli et chouette et je mettrai lors de la construction une toile au fond du bac et comme ça pas de mauvaises herbes :-))).

a0c1c90414ee27ac428bc9adda18fe60Comme vous pouvez constater mon z'homme ne chômeras pas pour les travaux cet été, moi je vais superviser et m'assurer que ça va être joli et sûrement je vais aider :-))) bien sûr !

af817b421280a5cb333b2153f918b80f 

 

 Bon dimanche les demoiselles !

Amitié, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop joli tout ça ! surtout la maisonnette.<br /> <br /> Moi j'ai déjà fait mon potager en carré depuis 2 ans ; il est composé de 9 grands carrés de 2mx2 et deux petits de 1mX1. Je l'aime beaucoup ! et quelle économie d'eau et de désherbage.<br /> <br /> Bon courage pour toutes ces constructions à votre mari.<br /> <br /> Quant au sac, il est très joli.<br /> <br /> Nicole du Val d'Oise
Répondre
L
ouh la la du sacré travail pour monsieur ...<br /> <br /> des couleurs qui vont attirer le printemps ...<br /> <br /> trop beau ton sac ...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
T
du travail pour ce printemps qui ne veux pas venir <br /> <br /> tres joli sac
Répondre
N
De belles idées, dans tous les domaines ! Bon travail à vous 2, bizz ;)
Répondre
S
j'adore tout tes projets pleins de couleurs sympa et ta cabane trop classe bon courage a ton mari il a du pain sur la planche comme on dit chez nous bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité