Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 avril 2013

Une Pâque à l'extérieur :).

 Cette année ce fût une Pâque très tranquille par chez nous, nous en avons profiter pour commencer à nettoyer le terrain de toutes les branches du saule qui sont tombé durant les grands vent de cet l'hiver :).DSC_0245

 

 Un début du ménage du printemps réussi, il reste encore de la neige sur le terrain, mais lorsqu'il fera beau et ensoleillé nous allons continuer :-).

   

DSC_0259 Un p'tit nettoyage des mangeoires d' oiseaux pour pouvoir mettre de la bonne nourriture dedans.

DSC_0263L'homme au travail :-).

DSC_0260 Il reste encore un peu de neige, mais avec quelques jours de soleil nous devrions pu n'avoir à mon plus grand bonheur !

DSC_0248

DSC_0251 Notre p'tit chien Poucette qui nous surveille lors des travaux de nettoyage elle prend son rôle au sérieux :-).

DSC_0255

DSC_0257 Quelques pousses de plantes qui se montre le bout du nez , c'est le premier signe du printemps j'ai déjà hâte de jardiner.

DSC_0266

DSC_0300 

Hier soir, nous nous sommes préparé un p'tit souper et nous avons pris une des recettes d'un livre qu'on aime particulièrement.

Un bon gratin en plus c'est la photo de la couverture, ça fais plusieurs fois qu'on le fait et on le modifie à chaque fois, car les fours n'on pas la même chaleur et je crois qu'hier nous l'avons très bien réussi :-)).

Vin, saumon mariné et gratin ce fut une belle fin de journée d'un dimanche de Pâque !

DSC_0294

baf7bdd4f0bc4489058b777a2af32547 

J'espère que vous aurez passé une belle Pâque avec vos familles !

 Qu'est-ce que vous avez fait de spécial en cette journée, il faisait soleil dans votre coin de pays ?

Je vous souhaite un bon début de semaine les demoiselles !

Amitié, Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe journée de Paques c'est agréable de pouvoir faire un peu de jardinage ici il a fait du soleil et c'est appréçiable pour le moral bonne soirée bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> presque fin du week-end de Pâques, je n'ai rien fait de spécial. Bien que le soleil soit au rendez-vous, il fait encore très froid là où je me trouve actuellement (dans ma maison de campagne au centre de la France) ; il ne fait pas meilleur dans le Val d'Oise où je réside quand je ne suis pas ici. J'ai donc fait un peu d'ordinateur et un peu de broderie au coin de la cheminée. Mais pour moi ce n'est pas fini car je suis en congés cette semaine, donc si le temps se maintient, je vais faire un peu de nettoyage au jardin car tout commence à se réveiller doucement.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité