Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
29 mars 2013

Un matin découverte.....:-) !

 

-quartier-dix30-brossardAujourd'hui nous étions en congé moi et mon conjoint :-)), ce fut le moment idéal de découvrir les nouvelles boutiques du Square Chic du quartier Dix30 de Brossard qui on ouvert cette semaine.

Au menu de notre virée shopping d'aujourd'hui , Pottery Barn, Pottery Barn Kid, Hr2 Holt Renfrew et Williams-Sonoma cuisine :-)).

 Nous avons débuté par la célèbre boutique Pottery Barn surtout connue aux États-Unis.

J'ai adoré la déco champêtre , nous avons eu beaucoup de coups coeur et sûrement que nous allons y retourner, le seul point négatif c'est que j'y allais pour voir leur choix de superbe luminaire que j'avais vu sur leur site internet, mais à la boutique malheureusement seulement deux choix, ce n'est pas grave j'ai adorrrrrrrrrrrrrrrrré :-) !

r-POTTERY-large570 Beaucoup d'attente pour la luxueuse boutique Hr2 de Holt Renfrew.....déception totale, le décor est vraiment basic plancher en béton aucune décoration j'avais l'impression d'être d'en un entrepôt de vêtement sauf le hic c'est que les vêtements étaient très cher...un sac Burberry à 389$ dans un décor comme ça tue le plaisir d'acheter, je sais nous achetons pas le décor de la boutique, mais c'est agréable de faire du shopping dans un bel environnement :-). Ma note pour Hr2 de Holt Renfrew 2/10 juste à cause que j'aime la marque Burberry et il y avait de jolis sacs :) !

holt renfrew Williams-Sonoma Grande cuisine, ce fut le coup de coeur de mon homme , ils y avaient tellement de belles choses comme une bouilloire Le creuset bleu pour mettre sur le four et en plus pas trop dispendieux ça on aime ça ;-)) !

483222_450080898404321_598780770_n Je vais sûrement retourner au Square Chic quand il aura d'autres ouvertures de boutique comme Apple, Sephora... c'est suivre pour une autre balade :).

DSC_0026

 Un nouveau sac baluchon classique que nous pouvons porter en bandoulière :-)).

DSC_0034 En revenant à la maison nous nous sommes arrêté chez Valmont pour nous acheté baguette, fromage, brochette de poulet mariné le tout accompagné de petite patate multicolore que je vais cuire avec des échalottes et oignon, ça promet d'être très bon !

DSC_0240

DSC_0238

43507d7815f9dbe9d3812e506409e4ed 

 

 

 

 

Bon vendredi de Pâque !

Amitié, Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de grands magasins une journée superbe bon week-end de Paques attention a l'abus de chocolat bisous
Répondre
L
une belle journée ....<br /> <br /> doux week end de paques <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité