Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
12 février 2013

Coucou me re-voilà :-)) !

 Mon blogue se refait une beauté tranquillement :-), ma bannière est une confection de mon frère Éric (Merci xXXX) . Vous pouvez y voir mon atelier qui est "rangé" pour les besoins de la photo :-)) et la p'tite demoiselle de mon logo qui regarde sur le bord du rideau rouge ( mon logo c'est une jolie "caricature" de ma fille :-), pour celles qui m'ont déjà rencontrée lors de salons d'Artisans on pu rencontrer Ma jolie demoiselle par la même occasion :).

DSC_0393 Et puis vous avez passé un beau début d'année :-)) ? 

Moi ça va très bien et je trouve tellement que le temps passe vite, nous sommes déjà à l'aube de la St-Valentin :-D je vais peut-être manger un p'tit coeur en chocolat...peut-être deux, trois.....

En janvier j'ai confectionné un sac pour une demoiselle qui à un cours de zoothérapie avec son chien et elle avait besoin d'un grand sac pour mettre tapis, bol , grignotine et jouet pour le chien chien ;-)). Et par la même occasion je lui est confectionné un carnet de santé pour son chien et son chat :-))), la demoiselle aime beaucoup les animaux !!  

DSC_0396 

DSC_0397

DSC_0405Et voici le carnet de santé "Mon carnet Wouf ! Miaow !"

Le p'tit kit pour son animal de compagnie ! DSC_0112

DSC_0116 

 J'ai aussi confectionné ce sac en bandoulière pour une autre demoiselle avec une p'tite trousse qui va avec :-)) .

DSC_0091

DSC_0051 Des carnets de santé pour les Québécois :-)) le plus petit et des plus grands pour nos amies européennes ;-)). C'est quand même surprenant la différence de grandeur :-)). Nous au Québec c'est un format carnet et en Europe si je ne me trompe pas c'est plus un p'tit livre ( si je fais erreur dites le moi ;-)) !

DSC_0049

DSC_0186

 Je vous souhaite une belle journée les demoiselles !!

Amitié, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton nouveau look et très joli tes articles bravo bisous
Répondre
S
Voici un tout nouveau blog tout mignon ....bravo pour la bannière et tes réalisations sont superbes ... longue vie à ce nouveau blog !
Répondre
L
Elle est bien jolie ta nouvelle bannière...félicitations à ton frère !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers et suis révie de te retrouver sur le web.<br /> <br /> Et comme il n'est jamais trop tard...Merveilleuse année !
Répondre
C
Bonsoir ici en france lol j'adore l'idée des carnets de santé et tout particulièrement pour les chats !!!! <br /> <br /> Ravie de te retrouver avec une nouvelle bannière fort jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz et à bientôt
Répondre
L
cet bien ça pour les carnets ...<br /> <br /> les petits carentes seraient bien pour nos livrets de famille ..<br /> <br /> une tres joli banniére ...<br /> <br /> ton sac est sublime ...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité