Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
17 octobre 2012

Vous avez remarqué ?

 Vous avez remarqué un "subtil" changement sur mon blogue ?

Non...regarder l'adresse du site :-D www.zeste-celeste.com et oui j'ai converti mon blogue, est-ce que ça change quelques choses?

Non pas vraiment, j'avais un "zesteceleste.com" qui référençais un peu tout mes trucs/mes liens, mais je ne le trouvais pas assez vivant et j'ai alors décidé de le fermer et avoir mon blogue comme point central de tout :-))).

006

 Voici les achats de ma mère, elle est trop gentille avec moi elle m'a acheté des tissus et de la dentelle et quelques boutons, je suis chanceuse !

Moi je me suis acheté du jeans, dentelle et boutons aussi :-)), je suis prête pour de nouvelles créations.006

Voici une trousse "corde à linge" à adopter :-)) , j'adorre faire ces trousses ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais.

002 

 

Avant de commencer une après-midi de créations, une bonne bouteille de Coke (pas trop souvent, ce n'est pas trop bon pour la santé) pour donner du pep et de la motivation.

Et c'est parti mon kiki ;-)) .

004

015

020

 Regarder la pauvre Poucette qui a emmené tout son kit de survie près de l'escalier pour être sur de ne pas rater le moment quand je vais descendre de mon atelier :).005

 En arrière de chez moi il y a des champs de blés d'Inde, blé et aussi de soya et ce soir de gros camion sont à l'oeuvre pour faire leur récolte je crois qu'ils vont travailler très tard ce soir. 012

Sur la photo (désoler pour la qualité c'est pas évident de prendre des photos de nuits) la lumière c'est le gros camion :), la photo est prise du balcon de mon atelier de couture.

Bonne fin de soirée les demoiselles !

Amitié. Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cadeaux et achat!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> xxx[235]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité