Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 octobre 2012

J'adore aller chez Ikéa pour manger leurs

 

014

 J'adore aller chez Ikéa pour manger leurs boulettes à la suédoise et parfois à l'occasion je passe à la petite épicerie située au magasin pour acheter les ingrédients et le préparer à la maison.

C'est un délice, vous devriez essayer à votre prochaine randonnée au magasin Ikéa, vous serez pas déçu j'en suis sur.

015

 Miammmm miammmmm016

Hier j'ai été sur le bord de la plage, il faisait froid je dirais même très froid...brrrr

006

 Mais bien habillé c'était très agréable et mon p'tit chien Poucette est venu avec moi .008

Un peu difficile de prendre une photo avec Poucette surtout quand elle est attachée, la p'tite Poucette cour partout je ne peux prendre le risque qu'elle aille vers le fleuve.

012

aaa

 Une jolie pochette avec une broderie que j'aime bien et la phrase est de ma fille Rebecca "Ma vie est ironique"021

  Elle est déjà vendue après quelques minutes sur ma page Zeste Céleste sur Facebook, j'espère que la future propriétaire va la promener partout !

025

023

006

009

 

 

 

Bon samedi les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je dois avouer n'avoir jamais gouter ces boulettes ! <br /> <br /> A Ma prochaine visite à Ikéa je n'y manque pas ![21]
Répondre
N
Une valeur sûre, ces boulettes ! Tout le monde les apprécie ici ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Extra, ta pochette. Bon week-end !
Répondre
M
Bon, cela me rassure, nous ne sommes pas les seuls à aimer les boulettes chez Ikéa bien que mon mari ne mange que les pâtes au saumon....J'aime beaucoup ta nouvelle pochette j'aime bien la phrase et superbes photos de ton environnement, cela fait du bien, ici, que de la pluie ! Bises[1]
Répondre
S
une idée de repas très sympa mais ikéa est trop loin de chez moi pour faire comme toi tant pis ,ta pochette est vraiement sublime bravo ,petite poucette est trop mignone bon week-end et merçi pour ces superbes photos [25][235][235] bisous
Répondre
A
j'aime aussi ces boulettes-là!<br /> <br /> j'en ai toujours dans mon congél.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité